• Salomé

    Bonjour, je m'appelle Salomé. J'ai créé ce blog, qui est un journal de bord, parce que je traverse une épreuve difficile et que j'aime écrire ce que je ressens pour m'alléger de tous mes problèmes...

    Je n'ai pas vécu de choses terribles, je n'ai pas perdu un proche récemment, je n'ai pas eu de maladie grave, ou autre chose marquante, et pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi mal qu'aujourd'hui. Si seule. Tellement seule que je suis obligée de raconter mes problèmes à des inconnus plutôt qu'à quelqu'un que j'aime.

    J'espère que certains liront mes lignes et qu'ils seront touchés par mon histoire, même si elle est banale. Ce que vous devez savoir avant toute chose, c'est que Salomé n'est pas mon vrai prénom. En fait, dans cette histoire, je vais remplacer tous les noms des personnes qui en font partie par des noms que je choisis, pour ne pas qu'on puisse me retrouver via google.

     

    Les personnages de l'histoire :

    Salomé, moi

    Léo, mon petit frère

    Iris, ma petite soeur

    Nicolas, mon copain

    Louna, ma meilleure amie

    Marco, mon chat


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :